Après plusieurs annulations ces dernières semaines, les jeunes cyclistes phocéens ont enfin pu reprendre le chemin des compétitions.
Samedi à Vitrolles, les Marseillais ont disputé la deuxième manche du Trophée Régional de cyclisme sur piste sur le Vélodrome Aimé Constant.
À cette occasion, plusieurs belles performances ont été enregistrées. En effet, Jenny Massa s’est illustrée en montant sur la plus haute marche du podium en U7 alors que Julian Gabriel a décroché la troisième place en U9 tandis que Rose et Mika Leroux Saloum ont respectivement remporté les courses U11 et U13.
Le lendemain dans le Vaucluse, quelques-uns de nos coureurs ont participé au 𝟭𝗲𝗿 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗣𝗿𝗶𝘅 𝗱𝘂 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗟𝗼𝘂𝗶𝘀 𝗣𝗮𝘀𝘁𝗲𝘂𝗿. Là encore, malgré l’enchaînement des épreuves, nos jeunes coureurs ont une nouvelle fois brillé.
Rose Leroux Saloum a récidivé en s’imposant une deuxième fois en autant de jours tandis que son frère Mika, toujours en grande forme, a terminé à une excellente deuxième place en U13.
Un grand bravo à eux, mais également à tous nos jeunes coureurs présents sur les différentes courses, ce week-end

