OFFICIEL : Jimmy Raibaud est Marseillais !

Le Vélo Club La Pomme Marseille est extrêmement heureux d'accueillir le Champion de France Amateur 2012 !

S'il a commencé sa carrière à l'Olympique Cyclo Club Antibes, c'est au sein du CR4C Roanne qu'il réalisait ses plus belles performances. Champion de France Amateur 2012, il a également remporté Bordeaux-Saintes et le Trophée des Champions en 2018. En 2019, le natif de Cannes s'est offert le Grand Prix de Blangy-sur-Bresle, la première étape des 4 Jours des As en Provence et la deuxième étape du Tour du Canton de l'Estuaire. Cette même année, il terminait deuxième de la classique Annemasse-Bellegarde et retour, quatrième du Championnat Auvergne Rhône-Alpes ou encore troisième du Tour du Pays Roannais.

Avec l'équipe de l'Armée de Terre, Jimmy Raibaud a passé trois années (2015 à 2017) dans le peloton des professionnels. Le coureur de 29 ans a également effectué deux périodes de stage avec les formations AG2R La Mondiale (2012 & 2014) et Groupama FDJ (2018).

En 2020, le sociétaire de l'AVC Aix-en-Provence terminait deuxième du Grand Prix Midi Prim mais également deuxième du Trofeu Joan Escola (Espagne), quatrième du Grand Prix de Cabannes, ou encore onzième du Gand Prix de Puyloubier.

Bienvenue au Vélo Club La Pomme Marseille, Jimmy !