Cyclo-cross de Brignoles : Une épreuve entre deux deux réveillons.

Le rendez-vous était donné ce dimanche 29 décembre au Quartier de Paris. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une visite de la Tour Eiffel qui était au programme des coureurs du Vélo Club La Pomme Marseille mais bel et bien, une compétition ! 

Tout juste le repas copieux du réveillon de Noël digéré, voilà qu'il faut désormais préparer celui de la Saint Sylvestre. Une occasion de profiter des personnes qui vous sont chères mais également... de prendre des kilos.

Alors, entre deux réveillons, on dit souvent qu'il est préférable de faire un peu de sport. Ça tombe bien, la Roue d'Or de Brignoles (83) y propose l'édition 2019 du cyclo-cross de la Ville. 

Les dirigeants du club varois ont pris le soin de concocter un parcours relativement plat, avec, tout de même, quelques difficultés.

Pour la première compétition de la journée, Maéva Plagniol a une nouvelle fois confirmé son statut de championne régionale en dominant le classement féminin. Chez les Cadets, Athys Bedini n'a pas tremblé et s'est une nouvelle fois imposé ! De bon augure à quelques jours des Championnats de France...

Enfin, Albin Bedini s'est lui, emparé de la deuxième place de la catégorie Juniors en terminant huitième d'une course entremêlant Juniors, Espoirs & Masters !.

Crédit photos : www.williamcannarella.fr / Vélo Club La Pomme Marseille