Journée cyclo-cross aux abords du Circuit Paul Ricard

La saison de cyclo-cross suit son court. Ainsi, plusieurs coureurs du Vélo Club La Pomme Marseille concouraient sur les pourtours du Circuit Paul Ricard.

En effet, c'est dans le Var que se disputait le 27 octobre dernier, la Coupe de France des Départements Cadets de la zone sud-est. À cette occasion, Benjamin Hivart, Alexis Rinaldi, Romain Beck et Hugo Tapiz représentaient les couleurs buccorhodaniennes. Une manche où le CD 13 termine septième avant la prochaine épreuve sur route, les 29 et 30 mars prochains à Annemase (74).

Par ailleurs, d'autres courses se déroulaient sur ce même circuit. Chez les Minimes, la victoire est revenue à Dylan Massa qui s'est ainsi offert son troisième succès depuis le début de saison, après des victoires à Bollène et Chateau-Arnoux-Saint-Auban.

Vincent Allevard décroche lui un Top 10 en terminant septième de la course Master. Enfin, Albin Bedini honore d'une belle façon sa première course sous les couleurs Marseillaises en terminant deuxième de l'épreuve réservée aux Juniors !