Le VCPM triomphe !

Si les Juniors étaient dans l'est de la région, d'autres coureurs s'allignaient sur différentes courses... Retour :

23/03 : GP-Saint-Etienne : Samedi, Freddy Lecarpentier et ses hommes, prenaient la direction de Saint-Étienne. Non pas pour assister à une rencontre de l'ASSE mais bien pour prendre part au Grand Prix de la ville.

Avec un plateau au niveau relevé, Marc Burstenga terminait à la douzième position. Lui, qui, pour sa deuxième saison au Vélo Club La Pomme Marseillais ne cesse d'impressionner depuis le mois de février.


24-05 : Il n'a pas peur de la fatigue ! Le lendemain, notre sprinteur concourait à un critèrium Barcelonais. La course fût belle ! Très belle ! 

En effet, le Marseillais longtemps en échapée aux côtés d'un certain Victor Koretzky (Champion du Monde Juniors de VTT, Champion du Monde du Relais par équipes en 2011, 2015, 2016 notamment) et aprés avoir pris un tour au groupe de poursuivants, s'imposait à l'issue de 1h28 de course ! 


23/24-03 : Coupe de France des Départements Cadets #1 :

Cinq Marseillais sur six coureurs sélectionnés ! Voici l'effectif qui représentait les couleurs des Bouches-du-Rhône à Aubenas (07) à l'occasion de la première manche de Coupe de France des Départements Cadets. 

Disons que le week-end débutait plutôt bien où Sacha Le Bouchet décrochait la neuvième d'un contre-la-montre individuel de 9.1km entre Ucel et St-Andéol-de-Vals.

Le lendemain, au terme de 67km, Gaétan Wawrant terminait à une magnifique deuxième place de l'épreuve en ligne !  

A l'issue de cette première manche, le comité des BDR se classe cinquième du classement général par équipe.


Crédit photo : © Christelle Szymczak

Crédit photo : © DR.

Crédit photo couverture : © Paolo Penni Martelli