Résultats du week-end 1 & 2 avril 2018
Habituellement, le chocolat est le roi sacré du week-end de Pâques. Cependant, les Pommiers ont, eux, privilégié le vélo. Dimanche et jour férié riment donc avec épreuves.
Il faut dire que le week-end a plutôt bien débuté pour l’un des coureurs de Florian CERVERA...
L’Azur sourit à Narbonne!
 
 
Ce dimanche 1er avril, le Sprinter Club de Nice organisait, la première édition du “Granfondo Nice Côte d’Azur”. Au programme : 114km et 4 difficultés.
Six coureurs ont accompagné Axel Narbonne ZUCCARELLI durant sa folle échappée. Transformée ensuite en trio, c’est finalement seul que le domicile de l’étape s’est imposé à Aspremont.
En 02:14:09, le natif de Corse devance Tony MEZURE et Jérémy Defaye.
L’Aube pour Delettre
Après l’Est place au Grand Est Alexandre DELETTRE participait à deux épreuves.
Dimanche, le jeune homme de 20 ans prenait part au GP de ST Lyé, là où il décrochait une quinzième place du sprint massif. Le lendemain, c’est sur le Grand Prix de Villechétif-Saint-Parres-aux-Tertres (Aube) que le natif de région parisienne était engagé. Pour sa deuxième course du week-end en première catégorie, le jeune coureur DN3 du VCPM décrochait une honorable sixième place.
Les Marseillais gardent la forme... !
En ce lundi de Pâques (2 avril) la journée aura été belle... Presque parfaite.
Lors de la quarantième édition de “ROMETTE - CHAILLOL Trophée Mutualité Française CAT 2-3-J” pas moins de quatre pommiers ont décroché une place sur le podium. Thomas MCDONALD et Damien LEMESNAGER terminent successivement deuxième et troisième de l’épreuve derrière le coureur du ROC Cavaillon Antoine PHILIPP.
Chez les Juniors, Enzo ALLEVARD décroche l’or dans sa catégorie ! Antoine MARASCIA s’empare, lui, du bronze.
Le 83 aussi !
Ce lundi férié était également synonyme d’ouverture du Tour du Var Minimes et Cadets, édition 2018. Les résultats arrivent très vite !
 
Crédit photo : © ACTIV’ Images