Résultats du week-end 17 et 18 Mars 2018

Quatre épreuves, deux podiums, quatre TOP 10, c'est un week-end riche en émotion qu'ont offert Enzo Allevard, Flynn Davies, Hugo Walkowiak, Antoine Marascia, Mattieu Chambres ou encore Damien Le Mesnager

Pour les quatre premiers cités, ce fût sur les pentes du Mont Faron (83) à l'occasion du C.L.M Inaugural du Tour PACA Juniors 2018 où Flynn réalise les 4km de montée en 12:37,139 se classant ainsi en sixième position. Enzo ALLEVARD à toute allure, décroche un TOP 10 en terminant dixième de l'épreuve du jour en 13:14,329.

Le lendemain sur les routes de la Côte d'Azur (Carros plus précisément) Hugo WALKOWIAK, malade à quelques minutes seulement du départ, s'impose à l'issue de 109 km de course et d'une étape maîtrisée de bout en bout.

Les coureurs du VCPM n'étaient pas en reste, puisque Antoine Marascia termine 7e et Florent Gardella 9e.

Noah Knecht s'empare même du maillot de leader au classement du rush.

Du cotés des Cadeneaux (13) où l'édition 2018 de la Ronde des Minimes et du Tour des Bouches du Rhône Cadets débutait, Hugo TAPIZ finit au pied du podium chez les plus jeunes, tandis que Matthieu Cambres termine à la deuxième position chez les plus âgés !

Enfin, présents dans la bonne échappée, Damien Lemesnager boucle la 25e édition de Bourg de Péage (26) à la septième position. Alexandre Delettre et Jonathan Couanon entrent dans le TOP 20. Il finissent successivement 13e et 18e.